Alcool

Publié le par Aude

Etrange rituel compulsif

Voyage au confins de l’excessif

Les émotions se commotionnent

La confusion ébranle et résonne

 

Les sensations bancales et perturbées

Suivent chacun de mes pas déséquilibrés

Je cherche un appui dans cet univers branlant

Pour amarrer tout mon être égaré et chancelant

 

Comme un pantin désarticulé je me traine

Je me suis attachée une lourde chaine

Comme toutes ces culpabilités inhérentes

Besoin sacrificiel à des fins pénitentes

Publié dans Alcool

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alcool... remède à une lourde peine intérieur. Auto-destruction puis analyse de soit même, pour repartir sans que plus rien nous freine. Mirage, illusion et superficiel, l'alcool nous remplit, mais évacue un instant les larmes noyées en nous. Dévastateur ou réparateur, ce n'est juste qu'un refuge et un instant de ressource comme un autre...
Répondre
X
il faut que je revienne tu dis tant de choses qui me touchent
Répondre