s'il fallait le faire

Publié le par Aude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Face obscure...<br /> <br /> Tiens voilà, c'est la vérité.<br /> <br /> Je n'ai jamais eu d'adresse<br /> <br /> Rien qu'une fausse identité.<br /> <br /> Je t'écris de la main bête<br /> <br /> Qui n'a pas le poing serré<br /> <br /> Pour la guerre, elle n'est pas prête<br /> <br /> Pour le pouvoir, n'est pas douée.<br /> <br /> Voilà que je la découvre<br /> <br /> Comme un trésor oublié<br /> <br /> Une vue que je recouvre<br /> <br /> Pour les sentiers égarés.<br /> <br /> On prend tous la ligne droite<br /> <br /> C'est plus court, oh oui, c'est plus court<br /> <br /> On n'voit pas qu'elle est étroite.<br /> <br /> Lire la suite: http://www.greatsong.net/PAROLES-DANIELLE-MESSIA,DE-LA-MAIN-GAUCHE,13613.html#ixzz1NhloHxdl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...Danielle Messia...Merci pour le clin d'oeil. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Voila quelque chose qui te ressemble, qui s'assemble à toi. A travers les mots d'autres, tu peux pleurer, te souvenir, aimer et encore, voir l'horizon d'un meilleur... Tu peux aussi t'allonger et vouloir mourir parfois. Et pourtant, tu es si belle intérieurement. Tu portes en toi de si grands trésors. Il n'y a cas percevoir ce que tu fais passer, à travers cette chanson. Certes, se ne sont pas tes mots, mais un jour, tu saura parler et vivre à ton tour. Parce que cette chanson me dis que tu vis déjà, enfermée à l'intérieur de toi... Je te sais, je te vois, je perçois et j'entends battre chacun des mouvements de ton coeur... Ma main posée délicatement sur le sang qui coule et mon sourire sur les répit de ton âme que parfois, tu t'accordes...
Répondre