Touché coulé

Publié le par Aude


Touchée, émue je m’attache

Méfie toi, sombre menace


J’aime ce que tu es sans le savoir vraiment

Je vais te toucher et te couler dans le tourment


J’aime et je m’empare de toi par manque d’amour

J’ai ce ne c’est quoi d’avidité carencée et vautour


Je vampirise les émotions et les sentiments vrais

Très bancale, et profondément déséquilibrée

Je suis vénale, crasse et dégoût de moi-même

Je fais mal, je captive, je détruis et enchaîne

Inexorablement, tous ceux que pourtant j’aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
tu m'a touché.. tu m'a coulé !! ;0)... etonnant et emouvant... bravo
Répondre
M
En chacun de nous, deux faces. L'une, innocente. L'autre qui n'est que défense. Défense de soit-même contre les autres et quand l'innocence a été touché dans son plus profond.<br /> Quand la défense prend le dessus sur l'innocence de soit-même. Sur l'intacte de nous-même, alors il en advient des conséquences de répercution inconsciente sur ceux qui nous sont proches ou qui nous approches.<br /> Comprendre pour revenir à soit. Accepter pour aller rechercher notre "nous". Notre nous dans son bon côté et celui qui s'est laissé dépassé par la douleur. L'innocence de nous même est un danger pour nous. Mais la défense de nos douleurs passées est un danger pour ceux que l'on aime.. A choisir, envers qui préférez vous vous risquez de faire du mal? A vous ou à ceux que vous aimez? Ceux que vous aimez garderons une trace. Vous aussi, mais vous pourrez toujours vous reconstruire, dans l'innocence et la pureté de vous être toujours montré vrai et entière avec votre profond..........<br /> Mél
Répondre